Un mécanisme d’attribution indigeste

C’est presque déjà le cas à Paris, en dépit des efforts méritoires de la Ville pour réhabiliter et augmenter le parc locatif.Je suis soldat : la guerre est l’élément du soldat, et j’aimerais bien à en goûter.Le désir court, et le moyen suit en boitant.Ceux qu’on a le plus de chances de rencontrer sont ceux qu’on veut le moins connaître.On obtiendra une ombre active, agissante, capable d’influer sur les événements humains.Notre personnalité, qui se bâtit à chaque instant avec de l’expérience accumulée, change sans cesse.En Europe, au moins une personne sur 10 aura 80 ans ou plus d’ici à 2050.Si la psukhè d’Aristote, entéléchie d’un corps vivant, est moins spirituelle que notre « âme », c’est que son sôma, déjà imbibé d’idée, est moins corporel que notre « corps ».Ils sont beaucoup plus exigeants, attendent qu’un service ou une information soit disponible tout le temps, partout, quel que soit l’appareil utilisé.Les Dianes blondes sont plus rares, j’entends parmi les femmes du monde : elles courent les ruelles de Venise ou de Naples.Christian Navlet: « Faisons Ville ensemble ».Elle a pour principale fonction de te répondre, car veiller et vouloir sont une seule et même chose.Je ne puis entrer dans tous les détails ; il faut cependant que j’indique, pour une ou deux au moins des quatre thèses, comment on en tirerait n’importe laquelle des autres.

